Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 15:44

Coucou,

Déjà le mois de mars....et donc l'heure d'un nouveau défi sur Style Shabby and Co.

Cette fois nous vous proposons un combo :

Nous vous demandons de choisir au moins un marron et un bleu parmi ces 4 jolies couleurs

Et voici ma carte :

 

cartes-3-0690-001.JPG

 

 N'hésitez pas à participer, c'est ICI

Tous les  tampons utilisés (y compris le papillon et les feuilles) ainsi que la petite breloque viennent de chez La Petite Française (disponibles ICI) :

Merci pour vos petits mots.

Biz

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta carte est magnifique! Bravo pour cette belle inspiration pour le défi! bises
Répondre
C
Ta carte est très belle Isa!<br /> Malgré que ce combo couleur n'est pas tout à fait dans mes goûts habituels, j'ai bien envie de me laisser tenter pour sortir de ma zone de confort justement!!<br /> <br /> À bientôt!<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
Une pure merveille cette carte !<br /> Scrapbises
Répondre
P
Quelle douceur et quel romantisme. Elle est superbe Istou. J'adore. Gros bisous. Pas.
Répondre
L
Elle est magnifique ta carte, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Bisous
Répondre