Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 18:33

Coucou,

 

Ma fille a 19 ans aujourd'hui, et je me rends compte que je n'ai jamais publié l'album que j'ai fait pour ses 18 ans, un album où j'ai mis beaucoup de photos mais pour lequel j'ai manqué de temps pour la déco. Heureusement la belle collection de papiers qui m'avait été offerte par ma copine Scrap2Nath a fait son effet. Avec un an de retard le voici :

                                             

Et voilà !

Bonne soirée.

Biz

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Génial ce mini album! Quel travail! J'adore!<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
Trop beau *.*<br /> Bisous
Répondre
M
Absolument magnifique ! le modèle pas mal non plus !!! bravo à vous deux, gros bisous.
Répondre
V
quel magnifique mini et quelle jolie jeune fille. J'adore les papiers que tu as utilisés. Très bon anniversaire à ta fille, 19 ans il faut qu'elle en profite. Bisous et bonne soirée
Répondre
T
magnifique album et mathilde est trop mimi sur ces photos, encore un tres bon anniversaire à la demoiselle, bise nathalie
Répondre