Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 18:57

Coucou,

 

Voici un autre CJ reçu ces derniers jours, il est superbe et m'a fait très plaisir, c'est Florina qui m'a fait cette jolie surprise :

 

P1120335

 

l'intérieur :

 

P1120336

 

le verso :

 

P1120337

 

Ce CJ était accompagné de superbes tamponnages :

 

P1120338

 

Un grand merci pour tout Florina, c'est adorable !

 

Bisous

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et bien tu est gatée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De retour de version scrap, vendredi ou j'ai eu le plaisir de te rencontrer en compagnie de Claudine et les autres, je t'invite à aller sur mon blog ou j'ai mis les photos prises ensemble.<br /> Je te confirme, j'adore tes réalisations qui sont toujours de toute beauté !!!!<br /> bises<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Florina pour ce superbe CJ!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre